Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
2 juin 2007

the winner is...

... many people ! ben voui je pouvais pas choisir, vous êtes toutes géniales et toutes différentes alors je vais donc faire des échanges (couture, broderie, tricot, coupons, chocolats, recettes de cuisine, livres, gadgets et autres !)avec  :

  • the unique pink lady of london, parce que j'adore son humour et les barbapapas,

  • la charmante maman de sixtine,  et sa délicieuse tribu !

  • madame la fée élotine, qui , comme moi, habite le pays du kaolin et du bleu de four,

  • lola berlingot, parce que son univers me touche depuis bien longtemps avant la naissance de ce blog,

  • kristinn, qui m'épate en cousant si bien depuis si peu de temps pour ses 5 enfants !

  • karen au 2108  et ses poupées trop craquantes (moi qui croyait porter un prénom orginal...) qui sera ma "not secret karen of canada"...

  • karen calakane, qui devient ainsi ma "not secret karen of france", et qui a plein de petits projets...

  • je n'oublie pas non plus la tsarine, alix/clo et samatha qui m'ont fait des appels du pied et avec lesquelles je vais sûrement aussi faire quelque chose...

bon tout ça va me donner du boulot c'est vrai mais surtout je vais pouvoir faire plaisir et ça j'adore !!! alors pour commencer un joli coeur de roses, pour toutes celles qui passeront par ici, parce que vous le valez bien !!!

2_1

Publicité
Commentaires
L
toi tu m'épates !!!<br /> très contente d'avoir été choisie ... le début d'une belle aventure ...<br /> bon je retourne au fameux questionnaire !!!
H
ouah ! quelle énergie !!! bravo pour toutes ces belles réalisations à venir... j'ai hâte de voir !!!
A
Coucou ! Chez toi aussi ça a bien avancé pendant que j'étais occupée loin de la bloguosphère et j'ai raté plein de choses ! Je me rattrape ! Et maintenant que je suis à jour, je ne rate plus rien !
M
Bonne fête des mamans à toi<br /> Je t'embrasse
K
je suis trés flattée d'avoir été nominée!! je te prépare un mail dans la semaine!! un peu surbookée ces jours ci!!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité