Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
5 juin 2007

que faire ?

La Truffe m’a lancé la patate chaude pour sa cop’s Droopy alors je me lance dans ce nouveau questionnaire alors que je n'ai toujours pas fait celui des bouquins envoyé par Silo ...

Que ferais-tu si... 

1.Tu gagnais des milliers d'euros au Loto ? J'achèterai une jolie maison, j’offrirai la voiture dont il rêve à mon homme, j’aiderai mes proches à rembourser tout ce qu’ils doivent aux banques, je ferai des dons à des œuvres…
2. Tu étais président de ton pays ?
J’veux pas être président mais j’veux bien être reine ou princesse pour les chapeaux et les vêtements couture…au fond je suis royaliste !
3. Tu avais des ailes ? Je voyagerai en espérant ne pas avoir le vertige…

4. Tu avais des pouvoirs magiques ?
Je deviendrai invisible de temps en temps…
5. Tu devenais aveugle ? J’ai failli le devenir (si je n’avais pas été opérée de la cataracte je le serai réellement aujourd’hui…) si cela m’arrivait je ne sais pas si je le supporterai..

6. Tu étais un dieu ? Je ferai le bonheur autour de moi.
7. Tu pouvais changer de sexe ? Bof… pas très envie d’avoir de la barbe
ou une calvitie mais bon je tâcherai de mieux comprendre les femmes…
8. Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? Rajeunir et maigrir puis lui faire la surprise de vacances aux Seychelles !
9. Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? Quelle horreur !  Embrasser ceux que j’aime mais 5 minutes ne suffiraient pas !
10. Tu étais invisible ? J’aimerai beaucoup…histoire de pouvoir aller où bon me semble…
11. Tout ce que tu touches se transformait en or ? Je le distribuerai.
12. Un matin tu te retrouves seule au monde ? Je serai très malheureuse.
13. Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? J’irai retrouver ceux qui nous ont quitté pour leur raconter ce que nous sommes devenus et leur dire combien ils nous manquent…
14. Tu avais la possibilité de voyager dans l'espace ? J’aurais une peur bleue !
15. Tu connaissais un grand secret ? Je tâcherai de le garder même si c’est plutôt difficile pour
moi.
16. Tu te réveillais paralysé ? Je mettrai tout en œuvre pour ne pas le rester !
17. On te proposait de participer à la Star Academy ? Qu’on me fait une
blague !
18. Tu trouvais la lampe d'Aladin ? 1er vœu : un bébé pour mes 40 ans, 2eme vœu : plus de soucis matériels, 3eme vœu : paix et bonheur sur la terre !
19. Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? Beau et chaud mais pas caniculaire…
20. Tu n'avais pas de mains ? Je serai très malheureuse…

Alors qui la veut cette patate ?

Elotine ? Kristinn ? Karen from Canada ? Karen d’ici ? Sixtine’s Mum ? Lola Berlingot ou celles qui passent par ici...

Publicité
Commentaires
C
bah, non, pas un questionnaire..... j'ai déjà fait celui de 5 en 5 et depuis ma famille, un peu surprise m'en parle presque chaque jour...... <br /> alros pour résumer, <br /> sqi je pouvais, tout le monde aurait à manger et serait heureux !!!! si c'est pas original ça...
L
j'aime bien ton N°1 de la question 18 !!!<br /> bon je la garde au chaud ta patate ...
M
j'aime tes réponses ... tu es comme je l'imagine<br /> et je l'ai fait ce questionnaire hé hé<br /> Bises de la sixt'family
L
Silo, sinon Droopy arretait son blog, alors on avait la pression! Merci Karen, on te decouvre mieux comme cela!
S
la loose!!! et les bouquins alors ???<br /> mais j'aime bien tes réponses ;)))
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité