Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
14 juin 2007

encore du liberty...

mais vintage cette fois ! d'abord une vieille photo écornée que je garde précieusement dans mon agenda... pas de commentaires sur mes lunettes marron 70's s'il vous plaît !  j'ai une affection particulière pour nos robes à smocks en liberty (elysian je pense), cousues par Maman (froncées à la main puis brodées avec du coton perlé... no comment !)

smocks_1976

à gauche, la puînée ingrid, l'aînée bigleuse c'est moi, le bébé birgit (que nous appelons tous bibi ou bibiche !) et le jeune garçon à droite c'est mon frère nils...  prénom très en vogue "chez les franco-danois" !

betsy_1978

deux ans  plus tard, la mode était (déjà !) au betsy...mais vieux rose alors, z'avez vu ? encore des smocks mais avec une petite manches volantée... ingrid et moi avions la même robe mais avec un décolleté carré sans col et je me souviens que les broderies de nos smocks était différentes... vous remarquerez que l'été au danemark, les bottes en caoutchouc sont très prisées utiles et les amateurs de design scandinave reconnaîtront le fauteuil "oeuf" dans lequel se lovent mes soeurs...

Publicité
Commentaires
T
j'ai les mêmes robes et j'adoreeeeeeeeeeeee
H
Elles sont superbes ces photos ! vraiment !!! merci de les partager
F
la mode... un éternel recommencement ! j'adore tes binocles (j'avais les mêmes;-)) et tes photos je n'en parle pas même pas !
Z
oulààààà ça nnous rajeunit pas tout ça!!!
R
Magnifiques photos! C'est ta maman qui te faisait ces jolies robes??? La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité