Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
13 juin 2007

gare aux taggs !

tagguée par la sewing queen of london, je réponds car j'en ai vraiment marre de défaire les cartons... de toutes façons mon nouvel appart est bordélique en désordre et l'apn égaré entre la perceuse et la machine à coudre alors...

je rappelle le principe: "Chaque personne décrit 7 choses sur elle même, celles qui ont été taggées doivent écrire sur leur blog 7 choses qui les décrit ainsi que le règlement. Elles doivent ensuite tagger 7 personnes et les énumérer dans leur blog. Puis laisser un message sur leur blog en indiquant qu'ils ont été taggés et les invitant à venir sur votre blog."

  1. j'ai des cheveux très très fins et très doux, comme ceux des bébés (héritage maternel danois sans doute !) et en plus j'en ai très peu, à tel point qu'un jour chez le coiffeur une amie a éclaté de rire en me voyant après le shampooing : "on dirait un rat musqué !"

  2. lorsque je suis très fatiguée, j'ai un oeil qui "dit merde à l'autre", c'est-à-dire que je louche un peu malgré la rééducation efficace dont j'ai bénéficié dans mon enfance...

  3. j'ai la larme facile, je pleure très souvent mais je ne suis pas dépressive pour autant, c'est juste que mes glandes lacrymales sont très productives...

  4. j'exige quotidiennement de mes enfants qu'ils se tiennent correctement à table et qu'ils disent "bonjour madame ou monsieur" à tous !

  5. au grand désespoir de mon chéri je suis archi nulle quand il s'agit de manoeuvrer une voiture... j'ai cabossé la voiture de mon papa 2 jours après le permis et je ne me suis pas vraiment améliorée depuis...

  6. j'ai hérité de la collection de bandes dessinées de mon regretté papa, collection qu'il avait patiement commencée dans son enfance et qu'il a continué jusqu'au bout... c'est avec lui que j'ai appris à chérir tintin et astérix, puis buck danny, blake et mortimer et yoko tsuno... nous n'avons jamais compté combien il y en avait mais pour les avoir déménagé ce week-end je sais qu'il y en a énormément...

  7. je suis en train de répertorier tous les noms de liberty... j'arrive à plus de 250 et encore je n'ai pas tout à fait fini... "pourquoi faire ?" me direz-vous ? eh bien caroline récré et silo m'ont proposé de les aider pour le blog liberty addict et nous vous préparons des nouveautés pour la rentrée...

et maintenant à qui le tour ? élotineflo4rats ? une poule à petits pas ? laine et coton ? z'y habitez quand ? la rimule ? delph'fée maison ?

oups ! je viens d'apprendre que delphine m'avait tagguée aussi, pas grave hein ?

Publicité
Commentaires
D
Mais non pas grave ma belle !!!!<br /> je bosse pour toi
C
excellent le coup du rat musqué...c'est un truc que je suis capable de dire...hum, pas très sympa je sais !!!
C
Itou pour le 1 et le 5. Un coiffeur chez Dessange m'a même sorti un jour "faut pas rêver vous n'aurez jamais une chevelure de rêve, quoique la couleur peut être sympa..."je me rattrappe sur deux de mes filles qui ont trouvé des merveilles de cheveux je ne sais où et la petite dernière est comme moi.<br /> Tu vas pouvoir m'aider alors pour tous les Libertys que j'ai utilisés et dt je ne connaît pas le nom...
M
ça y est c'est fait!!!! 1er article d'aujourd'hui!
M
yoko tsuno ,mon idole de la femme parfaite!!!!<br /> hé c'est cool pour les lib' addict, tu vas nous apprendre pleins de trucs....<br /> et si tu voyais ma voiture, tu rigolerais bien,lol
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité