Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
4 décembre 2007

tourner la page...

j'ai tourné une page de ma vie professionnelle... licenciée, je suis dispensée d'effectuer mon préavis de 6 mois mais pas d'avoir eu la gorge nouée et les larmes aux yeux ce matin au bureau ... je vais continuer à me battre et essayer de profiter de cette pause forcée pour briquer ma maison (qui en a bien besoin...), pour câliner mes z'affreux et préparer Noël !

Publicité
Commentaires
F
mince ma belle, je suis passée à côté de cet événement douloureux... j'espère que tu vas mieux, et je t'embrasse fort !
C
Moment douloureux mais peut - être là pour tourner une page ou voir les choses autrement !<br /> Courage
J
Profites des fêtes de fin d'année avec tes marmousets , fais toi cäliner par tes z'affreux !! Reposes toi de cette épreuve !! <br /> <br /> Et puis la fin de cette étape professionnelle est à tout coup sûr le début d'une nouvelle expérience .. <br /> Reste plus qu'à espérer que le Père Noel lise ce blog et mette dans tes souliers le soir de Noel un nouveau job encore plus intéressant que le précédent !!
L
Je suis désolée pour toi mais te souhaite de tourner la page aussi rapidement que tu le pourrasafin de profiter de nouvelles choses et de rebondir dans d'autres directions.<br /> Profite bien de cette fin d'année en famille et passe du bon temps avec tes deux petits loulous!
F
Mince...<br /> On connaît bien la situation ici... Beaucoup de courage... n'hésite pas à faire appel à un avocat si ce n'est déjà fait...<br /> Prends du temps jusqu'à Noël, prends ce temps comme s'il t'était offert... même si c'est pas si simple.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité