Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
22 janvier 2009

pour la praline...

mieux vaut tard que jamais j'ai enfin offert à joséphine la praline son cadeau de naissance... après tout elle n'a QUE 18 mois (la honte !) à ma décharge j'avais depuis un assez long moment choisi de lui coudre une chasuble à partir d'un patron de maman (qui s'est inspirée d'un modèle venant d'une ravissante boutique parisienne qui n'existe plus...) mais dont je ne connaissais pas la taille exacte... je savais juste que la chasuble en question allait fort bien à ma nièce apolline qui aura bientôt 3 ans... mais en fait elle va déjà très bien à la ravissante praline (peut être que le patron de maman était prévu sans coutures ?) toujours est-il que j'avais un colis à expédier à tante arlette et j'ai décidé samedi matin d'y glisser ce cadeau... c'était sans compter sur la subite maladie de ma guillemette... cette chasuble en velours milleraies (toto paris) doublée de coton (touchatou) a donc été cousue avec le bruyant concours de dorothée et les boutonnières ont été brodées à la main...

P1000193
recto

P1000194
verso

P1000197
zoom sur une des boutonnières (la moins moche !)

Publicité
Commentaires
M
Rho, elle est canon cette robe, j'adore !!!
M
Rho, elle est canon cette robe, j'adore !!!
C
pour info le 3 ans va super bien à la mienne aussi !!!! ;-)<br /> <br /> et ta boutonnière.. comment dire... elle est mieux que la plus belle des miennes ;-D
T
Elle est superbe !
T
elle est canon cette robe, on m'a déjà demandé 2 fois d'où elle venait<br /> kiss
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité