Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
22 janvier 2009

my british view of life

... because I coudn't miss my dearest capo's rendez-vous, here are my typical english pictures !

RFnew_Queen_introduction_pola

the queen of course, parce que je suis terriblement fleur bleue, que j'adore les histoires de princesses (même sans petit pois !), même si celles de notre siècle se sont un peu trop "peopolisées" à mon goût...
wedgwood_polacucumber_pola
parce que la grande bretagne a sacralisé le moment du thé, parce qu'une amie d'enfance danoise de maman, mariée à un anglais et hélas morte trop jeune m'a appris à faire les sandwiches au concombre un été au danemark, et puis parce qu'il n'y a pas que la porcelaine de limoges mais le célèbre "fine bone china" de wedgwood (mais noir, beaucoup plus chic que le trop classique bleu !)

small_liberty_pola
libertys_pola

and last but not least, parce que ce blog n'existerait sans doute pas si je n'étais pas tombée dedans toute petite, parce que le liberty est devenue une passion dévorante mais ô combien fascinante, parce ce que je n'arriverai sans doute jamais à tous les reconnaître mais que j'adorerai retourner faire un tour là-bas...

Publicité
Commentaires
R
Oh la la je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur le lien que tu nous donnes! je rêve!! Quand tu es dans le magasin tu ne dois plus savoir où donner de la tête! As tu déja commandé sur le site??Merci pour ce petit moment de REVE
C
pov queen mum <br /> moua j'ai mis Charles mais si elle savait comment !<br /> trsè sympa le "diaporama"
F
Moi j'ai le mug avec Lady Di, la grande classe
C
elle est belle ta reine ! plus belle que la mienne !
P
joli résumé, je m'y retrouve bien !!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité