Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
9 mars 2009

économe et raisonnable

pour ne rien vous cacher ces adjectifs ne me ressemblent pas du tout vraiment mais parfois il faut faire contre mauvaie fortune bon coeur !
jusqu'à présent il m'était impossible de repartir de la droguerie sans un sac rempli de merveilles, logiquement accompagnées d'une facture plutôt élevée... mais l'heure chez nous est aux strictes économies et ma virée rue du jour a donc été plus que raisonnable puisque je n'ai acheté que le livre des accessoires drôles et colorés... être accompagnée de deux loustics détestant les boutiques de couture et criant famine m'a un peu beaucoup aidée mais ce n'est pas sans un pincement au coeur que je suis repartie sans laines ni boutons, sans rubans ni perles et surtout sans biais liberty (et pourtant il n'est qu'à 2 euros le mètre je sais...) j'espère sincèrement que je pourrais craquer la prochaine fois à paris ou chez les tentatrices du trio ... mais je dois dire que ce livre m'a ravie et mes projets pour l'automne prochain (je suis débutante et très lente en tricot...) sont nombreux...

P1000443

vous remarquerez les nombreux "post it" !!!

Publicité
Commentaires
L
Pas de droguerie ici, moins de tentations...mais tout est 4 fois plus cher, ça compense!!!!<br /> Ce bouquin a l'ait génial en tous cas!
K
Je l'ai et je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!
C
Il faut parfois être un peu fourmi pour compenser le côté cigale... -)<br /> Vu le post-it waouh super projet!
T
j'hesite à me l'offrir, mais je suis moi aussi tellement lente
K
ah ça la frustration des restrictions budgetaires je suis en plein dedans depuis pas mal de temps!!! mais il faut y croire et se dire que ça ne peut que s'améliorer, qu'il y a plus malheureux que nous et que finalement on se passe trés bien du futile que l'on a pas!!!! bises ma belle!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité