Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
10 mars 2009

ma nouvelle référence...

... en ce moment est un livre emprunté à la bibliothèque qui m'a beaucoup aidée dans mon cheminement tricotesque...   j'y ai appris que je tricotais "à l'anglaise" sur aiguilles circulaires (et ce même si ce n'est pas forcément un modèle en rond... ) je comprends mieux les fiches explicatives mais je ne suis pas encore une pro de l'échantillon car mes seules tentatives sont des écharpes...

P1000444
je vais devoir aller le rendre mais je crois que je n'hésiterai pas à le réemprunter !

Publicité
Commentaires
S
oh là là l'échantillon !<br /> ihihihih !<br /> coup de chance pour le prochain tricot treize nous sommes en train de nous entraider sur le blog co' pour faire une étole en dentelle ! hiihihih ! on va pouvoir participer ! ihhiihi
D
je crois que c'est ce qu'il me faudrait
V
vais aller le chercher celui-ci ! j'y avais pas pensé !
L
Je crois que je vais me le procurer aussi parce que je suis archi nulle dans ce domaine.
C
c'est déjà pas mal !!<br /> biz kankan !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité