Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
15 mars 2009

cousinade

clin d'oeil du dimanche à poppy ... retour du lot où nous avons fêté les 70 ans de la soeur de ma belle-mère, dans une vielle bastide sur le chemin de st jacques... difficile de trouver un cadeau original...  alors pour ma tante par alliance, grande frileuse et amoureuse du bleu j'ai cousu hier après midi une petite écharpe en liberty laine (ou varuna wool) en bourdon bleu...

P1000469
P1000500
P1000511
cousinade autour du tas de sable !

Publicité
Commentaires
N
canon la maison et le tas de sable, il ne sert pas à faire des travaux ?<br /> Sur la gâteau, au premier coup d'oeil, j'ai cru qu'il y avait une mèche de cheveux lol !
S
Moi, je ne vois QUE la belle bouteille! chouette we!
L
Si c'est ta tante ave l'écharpe je trouve qu'elle a des mains qui font bien jeunes pour 70 ans....<br /> Quelle belle maison!!!!
L
Magnifique cette bâtisse.
T
elle a l'air sympa aussi la bottle....de red
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité