Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
16 mars 2009

mes piles...

en réponse à faustine,  je ne vous montrerai non pas mes piles de tissus (pourtant bien fournies mais vraiment mal rangées !), ni de fils de broderie (je dois avoir presque tout le nuancier DMC), ma collec de rubans, biais et boutons en tous genres ni mes piles de livres de couture/tricot/broderie/bijoux et autres ou encore mes innombrables patrons mais une autre de mes folies, les assiettes ! 

P1000524P1000523P1000519P1000517

P1000518P1000521
le pire, c'est que je les utilise toutes, même si certaines ne passent pas au lave vaisselle...

Publicité
Commentaires
A
La seconde, ça ne serait pas des biscuit Coquet? Je suis tombée en amour de la porcelaine lors d'une visite a Limoges l'été dernier!! Tu as une superbe collection!
K
Gloups! J'ai un peu la même habitude : j'adore la vaisselle! Assiettes mais aussi verres, verrines, bols...
M
j'adore la première,la 4eme et la 5eme... oui je sais je dois ranger au lieu de blogguer...
A
ah c'est mon rêve tout plein de jolies assiettes comme toi!! Elles sont très belles!!
L
un des avantages de ta ville....
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité