Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
16 mai 2009

façon coco...

très en retard voici ma contribution au défi chanel lancé par la poule, la fée, l'encre violette et la faustine ! pour moi coco chanel c'est bien sûr le parfum mais aussi le tweed (pas vraiment de saison!), le cuir matelassé (et ça je ne sais pas faire !) et aussi les perles !

mais pas mon "classiquissime-bécébégissime-collier-de-perles" offert pour mes 18 ans ...

non mes perles bidouillées grâce aux sublimes fournitures de la droguerie : une bague et des BO faites il y a un bail mais assorties pour l'occasion à un nouveau petit foulard en liberty, glenjade chocolat cette fois (cousette tu le reconnais ?)

P1000748
P1000751P1000750
bague et boucles d'oreilles (fournitures la droguerie), foulard en liberty !

Publicité
Commentaires
M
trop chouettes tes bijoux coco!! la grande classe, qui plus est avec le foulard
L
Belle bidouille que Gabrielle himself n'aurait pas reniée !
L
Très chic. Je sort juste du cinéma justement... Quel femme! <br /> Pour le livre sur le liberty, moi j'aime bien. Il y a plein d'idées pour utiliser les chutes.
E
ah oui tu as raison! ces boutons collent pile poil au thème!!
N
bien sur que je le reconnais,je l'aime bien aussi!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité