Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
7 juin 2009

arc en ciel

... photographié pour poppy ce week-end à la campagne... un week-end où le soleil a joué à cache-cache, où la pluie est beaucoup tombée ...j'ai pas mal cousu, un peu cuisiné... j'ai aussi été voter en famille dans la petite mairie où nous nous sommes mariés, et  mes deux z'affreux m'ont offert leurs adorables bracelets "school made "... mais vous devrez patientez un peu pour les photos !

P1000981

en ce dimanche de fête des mères, je pense à celles qui n'ont plus leur maman et aussi à celles qui aimeraient tellement le devenir...

Publicité
Commentaires
L
très beau cet arc en ciel !!!
L
Le bonheur est au pied de l'arc en ciel...
L
De très belles pensées !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité