Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
31 août 2009

cortège d'honneur

lorsqu'un jour d'avril dernier mon amie bénédicte m'a demandé si la réalisation d'un cortège d'honneur rentrait dans mes cordes j'ai répondu par l'affirmative, sans trop savoir à quoi je m'engageais car je n'en n'avais jamais cousu aucun ! au départ il devait y avoir 3 fillettes et 1 garçon, désormais les jeunes demoiselles seront au nombre de 6 ! le mariage aura lieu le 19 septembre et donc ici le stress monte parce qu'après la création d'un véritable patron maison il me faut m'atteler à la réalisation proprement dite de ces six robes identiques...  voilà les photos des premiers essayages sur la délicieuse louise qui va très bientôt souffler ses 4 bougies ! les robes sont en piqué (ou gabardine ???) blanc de chez sacrés coupons (encore merci cousette !), les ceintures en popeline rouge de chez stragier... les enfants porteront des espadrilles rouges à lacets blancs et je vais également tresser des couronnes de fleurs rouges et blanches pour coiffer les jolies demoiselles !

P1010408100P101041000

bon c'est pas repassé, le petit volant plat du bas n'est pas cousu, ni d'ailleurs la bride mais j'aimerais avoir votre avis... qu'en pensez-vous ???? parce que j'en ai encore cinq quelques unes à faire d'ici vendredi ....


Publicité
Commentaires
H
c'est très mignon, frais et chic ! bravo !
E
chic tout simplement.
L
Trés chic !
F
Et bien,je vois que la mac n'a pas le temps de refroidir chez toi!Mais ne perds pas de temps à lire tes comm',tu as du pain sur la planche!
L
et si tu reconvertissais en prof de couture ?
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité