Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
29 septembre 2009

cadeau de naissance

commandé par ma belle soeur cet été, elle pioché dans mes tissus et ma foi son mélange m'a bien plu ! j 'aime beaucoup éloïse en prune, du coup je suis en train de faire autre chose avec le reste de mon coupo ! mais en attendant de vous le monter voici la tenue de la demoiselle !

DSC_5913
blouse en liberty éloïse et pantalon en velours (patrons maison)

Publicité
Commentaires
C
punaise c'est trop beau !!! j'adore !
M
L'association est en effet très douce.<br /> Ta belle-sœur a du goût et toi... des doigts de fée !
E
Rôôô.... cela me donne des idées pour ma niécette!<br /> Je suis à fond dans la layette!!! Bise.
4
L'association est charmante comme tout !<br /> Tu en fais partie, j'espère ? <br /> http://swapliberty.canalblog.com/
N
tres mignon!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité