Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
13 décembre 2009

happy proud evening

allez un peu d'autosatisfaction en ce dimanche soir ! mes nouvelles étiquettes m'ont été livrées cette semaine et aussitôt cousues sur mes dernières créas ! il faut dire que je n'en n'avais quasiment plus... j'ai conservé le logo que m'avait dessiné delfée à partir de l'idée de ma grand mère mais j'ai fait ajouter la mention "Karen dé à coudre", histoire de faire un peu plus pro (encore que vu mes délais de fabrication pour le professionnalisme on repassera !)

étiquettes fabriquées par "il était une fois", posées sur mon dernier craquage chez stragier (une tuerie ;-)))  du lantana poppy rose dans des couleurs sublimes peu mises en valeur par ma photo pourrie !) happy sunday à vous toutes et bien sûr à ma chère poppy !

Publicité
Commentaires
4
Je ne savais pas qu'ils faisaient du personnalisé pour le logo ! Extra tes étiquettes !
E
Bien jolies tes étiquettes !<br /> Ah, le Lantana : j'en suis folle moi aussi !!!<br /> Bise et bonne semaine ...
S
Bravo Madame Dé à Coudre !
D
Coucou Karen, c'est celui là le liberty dont je vous parlais, mais avec un fond crème et des fleurs plutôt mauves. Il est superbe. Les étiquettes aussi.<br /> A très vite, Claire.
M
Elle est belle ta faiblesse. Et puis ça fait du bien de temps en temps.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité