Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
15 décembre 2009

joséphine # 1

la filleule de mon cher et tendre porte le prénom que nous aurions donné à louis s'il avait été une fille... elle vient d'avoir un an et plutôt que de lui offrir un Xième joujou en plastique rose nous avons opté pour du home made... je n'ai pas eu de fille alors je me "venge" en lui cousant des tas de petites tenues ! cette fois ce fut une robe chasuble en milleraies marron glacé avec blouse en liberty mabelle prune et violet, le tout avec des patrons maison, que je vous ai déjà montré de nombreuses fois mais l'avantage c'est que je les connais tellement bien que je les couds quasiment les yeux fermés !

josephine
liberty mabelle (stragier), velours milleries (toto paris)

Publicité
Commentaires
C
si d'autres mamans veulent se "venger" comme toi je tiens ma fille à disposition !! ;-)
H
Adorable ! Bravo ! Moi aussi, je me "venge" ! ;0)
T
Superbe ! Il est bien ce mabelle qui se marie si bien avec le velours.
T
top ta tenue, et ce prénom quelle classe<br /> kiss
S
ohh, j'adore, j'adore !!! J'aime ce liberty !!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité