Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
16 décembre 2009

ma liste...

# penser aux bagages (et donc réduire la montagne de repassage qui attend dans la panière...) pour les vacances qui vont nous permettre un mini tour de France : Corrèze, Paris, Normandie et re-Corrèze...
# finir les commandes qui doivent être "livrées" avant vendredi :  blouse en lantana pour B., écharpe, broche et trousse pour E.
# négocier un délai pour celles qui peuvent "attendre" : robe grise M.-H, robe ni noire ni bleue K.
# coudre des vestes en laine bouillie gris souris pour ingrid et violette pour bibi, modèle japonais ultra simple (J du Happy home made vol 1) avec broche et écharpe assorties ! et penser que j'ai un coupon rose pour ma pomme !
# customiser des tishirts prune et parme pour pénélope et apolline avec mes chutes de liberty et coudre une jupe culotte assortie
# bricoler des broches pour maman, belle maman et belles soeurs
# coudre des foulards et des broches en liberty pour mes cousines laetitia et valentine, leur belle-soeur nana et leurs filles : tiphaine, lucille, ambre, émilie et coline !
# pour qu'elle soit assortie à ses ailes dansons la capucine, coudre une robe dans ce merveilleux tissu à pois pour joséphine
# trouver des bricoles à offrir à mes nièces, mathilde, caroline et juliette
# finir mon colis du swap étoiles et le poster !
# me faire une blouse en lantana, ainsi qu'une tunique en popeline et tatum, et garder la soie sauvage (pourtant achetée en prévision du défi collectif "j'ai rien à me mettre" mais la gestion des priorités a été plus forte !) pour plus tard....

# prendre sur moi et accepter que tout ne soit pas terminé à temps !

édit du 17. XII. 2009 : merci les filles de vos encouragements, rassurez-vous je me prépare déjà à faire des "bons pour" si je vois que c'est trop juste... sinon quelques cadeaux pouvant être finis à la main le seront peut-être le 25...

Publicité
Commentaires
L
coucou ma kankan ... pas trop presente en ce moment mais des que tu auras 2 min .. j'aurais besoin de tes petites mains pour un petit manteau .... dessine par moi!!!!!
S
T'as prévu le bouton on/of pour les vacances?...Sinon, bon courage!!
S
bof!! ça ressemble à ma liste, beaucoup de choses à faire, pas grand chose de fait. Ca attendra monretour !! Bouhh la vilaine ...
C
Ta to do list est impressionnante!! courage.
H
Ouuuh... quelle liste !!! elle ressemble un peu à la mienne... sauf que je n'ai pas de commandes... juste des cadeaux à faire... aheum... ça va être la course, comme d'hab...<br /> J'adore ta pile de tissus, ils sont magnifiques !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité