Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
5 septembre 2010

c'est parti !

quoi de mieux que cette photo de mes trolls pour fêter le retour du désormais célèbre HSE de ma chère poppy ! parce que c'est vrai je n'aime pas du tout particulièrement le dimanche soir, parce que j'ai besoin de me remonter un peu le moral pour cette seconde semaine en mode "maman solo" (vivement le retour de C & T vendredi !), et parce que le soleil corrézien de ce dimanche nous a fait beaucoup de bien !

balancoire
frederiksberg (danemark), juillet 2010

belle semaine à vous tous !!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée les loulous!
K
Je pense bien à toi, pendant + de 15 ans j'ai véçu la semaine seule avec les 3 enfants, cela continue mais ils ont quitté le nid maintenant...... alors les soirées sont longues.... Bises.
C
Les trolls, c'était une blague! les petits lutins ne méritent pas cela! bon courage pour ta semaine petite Karen.<br /> Bisous.
T
Belle semaine à toi et à tes loulous ;o)
L
Bonne semaine ma belle!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité