Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
22 septembre 2010

aubergine corrézienne

pas de panique il ne s'agit pas de cuisine mais de couture et même de liberty ! en effet, quand le soleil brille un mercredi, que je porte une blouse "home made" en tatum aubergine et que mes z'affreux acceptent de jouer aux paparazzos j'en profite ! petit pèle-mèle de photos d'une blouse cousue "free style" donc loin d'être parfaite mais très agréable à porter en cette fin d'été...

DSC_71830DSC_71820DSC_7187DSC_7190DSC_7192DSC_7191

tunique & foulard en liberty tatum aubergine (stragier), patron maison
bague l'atelier de madame m, boucles d'oreilles home made

Publicité
Commentaires
U
ce liberty vous va vraiment très bien!
U
ce liberty vous va vraiment très bien!
L
J'aime beaucoup et tu la portes très bien!
B
Superbe cette tunique!!! j'adore ce tatum et celle plus bas en Mauvey est à tombé également!
L
J'aime beaucoup !<br /> Le mannequin est parfait.!<br /> Bravo encore.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité