Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
18 novembre 2010

avant goût

à croire que même la maison mère de mon addiction s'est mise au diapason... cet après-midi j'ai reçu la newsletter relative aux nombreux articles proposés par liberty pour les fêtes ! alors devinez qui ira faire un petit tour sur sur regent street dès samedi matin ???

new_temep_01

new_temep_02_1
new_temep_03_1

mais je crois que ce que je préfère ce sont les bottes en caoutchouc, pas vous ????


xmas_bottes

craquera, craquera pas ??? à 59 £ j'hésite !

Publicité
Commentaires
V
ta craquée !!!iiii mdr
C
Sublimes les bottes! tu devrais les prendre...moi, c'est pour la valisette en métal que j'avais failli craquer mais 60£, c'était trop cher...profite-bien! bisous
L
Rolalalalalalalalaaaaaaa!<br /> Quelle chance. On attend le reportage photos et surtout, de voir les achats.<br /> Bon we!
F
On se croisera peut-être alors... Je passerais y faire un tour samedi pour voir les valisettes ! Le prix est peut-être la rançon de la gloire...
H
Aaaaah... la chance ! ça va être dur de résister à ces jolies tentations... profite bien de ce joli moment... ;o)
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité