Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
21 novembre 2010

So happy sunday evening

de retour d'un week-end exceptionnel à londres ! organisé de main de maître par mon frère nils (travaillant dans l'hôtellerie de luxe son souci de l'organisation et du détail est devenu chez lui une forme de déformation professionnelle !), ce week-end nous réunissait pour fêter les 70 ans de notre petite Maman ! il était d'autant plus important de marquer le coup pour ce chiffre rond que pour ses 60 ans, il y a 10 ans, Papa était encore parmi nous ...

alors quand nils, en mars dernier, a proposé cette escapade londonienne nous avons tous en coeur crié Banco !
tout a été vraiment parfait !

  • séjour dans un hôtel de luxe proche de Hyde Park, vraiment idéal comme point de ralliement !
  • temps particulièrement  clément, pas une seule goutte de pluie !
  • shopping excitant et crevant, permettant de remplir à ras bord le pliage Longchamp glissé dans la valise !
  • multiples "papottes parties" avec mes soeurs et Maman !
  • et spectacle du samedi soir époustouflant !  londres est vraiment LA ville des comédies musicales .. nous avons passé une soirée vraiment extraordinaire en compagnie du Fantôme de l'Opéra ! une troupe géniale, des décors superbes, des costumes fabuleux et des chanteurs époustouflants ! pas étonnant que ce "musical" soit à l'affiche depuis plus de 25 ans !
  • après le spectacle nous sommes allés dîner dans un restau chinois repéré par mon frère, encore lui, et n'avons pas été déçus, des mets originaux et épicés qui nous ont permis de finir la soirée en beauté ! et cerise sur la gâteau nous étions  installés dans un petit salon particulier, ce qui nous a permis vers minuit, de chanter à Maman la traditionnelle chanson d'anniversaire danoise !!!
  • ce matin, énorme breakfast british, miam !

difficile de ne choisir qu'une seule photo pour le HSE de poppy mais je crois que j'ai trouvé... prise ce matin avant de partir!

london

the happy family wishes you a nice week !

et je reviens vite pour vous raconter mon shopping et mes coups de coeur !

Publicité
Commentaires
C
c'est super cette idée ! vous semblez être une famille unie et c'est tellement beau<br /> biz<br /> i.
H
Quelle chouette expédition en famille... et tu ressembles à ta maman, c'est bluffant ! j'imagine que vous avez passé des moments extra !
S
Happy birthday à ta mum qui me semble toute jeunette ;)
S
Pas de mystère, on voit à qui tu ressembles! C'est fou! Le portrait de ta maman! Un très beau cadeau que ce we familial à London!
F
Quelle belle photo de famille !<br /> C'est chouette d'organiser un tel week-end entre vous... Un bien beau cadeau pour ta maman !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité