Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
24 novembre 2010

london shopping

qui dit londres dit shopping mais aussi lèche vitrine parce que mon porte monnaie n'est hélas pas extensible !
nous avons cependant pu nous faire plaisir avec quelques bricoles et puis aussi commencer à remplir la hotte du père noël... c'est pourquoi vous ne verrez pas l'ensemble de nos achats car certains sont très trop bien emballés pour que je défasse les rubans violets...

d'abord les sucreries, lemon curd, butter cookies et fingers, trouvés chez marks & spencer... (quel dommage que le magasin parisien n'existe plus !)

london_sweet
le bus était rempli de gâteaux, je l'ai apporté en cours lundi matin... à 11 h il était vide !

london_kids
pour nos petits chéris jeans primark, pulls rayés et surtout ti shirts lego star wars (on a cru que marks et spencer les avait créés pour henri, louis et leurs cousins olivier et théodore, bref ma maman n'a pas hésité une seule seconde à gâter ses petits chéris !)

et pour mes pieds....  non pas 1 mais 2 paires de bottes !
les simili ugg viennent de chez primark et les bottes de pluie de chez qui vous savez.... c'est mon cadeau d'anniversaire de la part de ma soeur ingrid qui était ravie car "ça, tu ne peux pas les faire" !

london_boots
bon je les aies rapportées mais j'ai promis de les remettre dans leur sac jusqu'au 26 décembre.... ça va être dur !!!

Publicité
Commentaires
L
elles sont sublimes tes bottes en Bourton !!!
L
que de cadeaux !
M
yes, top funky les bottes en lib'!!!
C
Les bottes sont divines...bisous
G
ah ouaaaiiis ! les bottes de la mort qui tue !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité