Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
25 novembre 2010

manteau boutonné

... et porté aussi ! parce que je ne vous avais jamais montré les  6 boutons que j'avais fait fabriquer par ma mercière, tous différents mais assez gros, du coup j'ai eu peur de faire des boutonnières à la machine d'autant que le tissu était plutôt vraiment épais.... seulement voilà, pas le courage non plus de broder les boutonnières à la main ... d'où un choix de flemmarde avec les pressions !

P1030630

P1030632

ma maman trouve que les boutons sont trop gros, mais les avis sont divergents.. et vous, qu'en pensez-vous ????

Publicité
Commentaires
B
les mamans ont toujours un avis un peu ringard :-)
M
Ah moi j'aime le côté "peps" des gros boutons colorés :-D
M
moi je trouve que ça met de la couleur: y'en a marre du noir!!!!!
L
une belle touche de couleur !
T
J'aime beaucoup avec les gros boutons :)
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité