Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
7 mars 2011

ma grinou...

ingrid_8... c'est-à-dire ma soeur ingrid, a eu 40ans hier... j'avais dans l'idée de lui coudre une chemise en liberty avec col, pied de col, poche, passepoil et tout le toutim mais bon, il a bien fallu se rendre à l'évidence, avec le temps passé à coudre son déguisement à henri je ne pouvais respecter l'échéance (et puis je ne voulais pas emporter mes machines à paris, moi aussi parfois j'ai besoin de faire des pauses couture !)... du coup il a fallu trouver un plan B, un truc qui fasse de l'effet mais ne prenne pas trop de temps !

ingrid_4

j'ai donc choisi "le-patron-le-plus-facile-que-je-connaisse", celui de la blouse D du stylish dress book II (2 morceaux, 1 devant, 1 dos et le tour est joué !) j'ai travaillé les finitions avec du biais maison et je lui ai associé "une-ceinture-OBI-réversible-à-ma-façon"puis j'ai mis le tout dans un petit sac personnalisé assorti !

ingrid_6j'ai choisi ce liberty extra au nom impossible (dominic sketcher's book) car même s'il est à dominante verte il va bien avec le bleu et avec le gris... ingrid a toujours beaucoup aimé le vert mais en porte peu... elle travaille dans la finance et met beaucoup de gris... et aime aussi se mettre en jean mais plutôt le week-end...

ingrid_1ingrid_2ingrid_3ingrid_5ingrid_7

liberty (shaukat), drap ancien teint par mes soins, prénom appliqué dans mes chutes de liberty (mabelle, poppy roses, meadow et dominic sketcher's book), rubans velours (fil 2000)

Publicité
Commentaires
J
Très joli ensemble... je découvre ce Liberty, il est effectivement très sympa!
T
Ce liberty est magnifique ... Je suis vert addict !!!
M
Moi je veux bien être ta sœur !!!<br /> Ta mère ne veut pas m'adopter ??????? :-D
S
elle a bien de la chance ta soeur, j'aime beaucoup !
I
moi je veux bien être ta soeur : je m'appelle Isabelle et mon anniversaire c'est le 23 juillet , tu vois tu as encore un peu de temps !!! non j'rigole (quoi que !!!)
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité