Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
9 mars 2011

mon petit bazar....

... celui que je trimballe quotidiennement dans mon sac ! c'est en voyant le billet de fred et de mon homonyme d'outre atlantique que je me suis décidée à photographier le contenu du mien !

sac_pleinbien plein.. à tel point que mon chéri refuse tout net d'y chercher quelque chose...
il me l'apporte d'un air dégouté en me disant "ton sac, j'aimerai pas y habiter :-("

à voir tout ainsi étalé je dois dire que je le comprends...

sac

quand je vous dis que c'est le bazar je ne ments pas n'est-ce pas ????

 dans la jolie trousse sérigraphiée barnabé aime le café se rangent habituellment permis, passeport et CNI, mais aussi 2 clés USB, 1 nécessaire à couture, du fil, 1 paire de ciseaux et 2 boutons (qui ont atterris là un jour et sont restés depuis...) toujours dans la trousse, quelques rouges (enfin surtout des roses ) à lèvres, 1 stick, 2 boites de tic tac liberty (1 vide, l'autre pas encore !) et 1 papillon cuir de silo (impecc en broche pour réveiller n'importe quelle tenue !)

puis viennent 1 porte carte cuir prune et liberty et 1 porte-monnaie rose tous les 2 de chez barnabé, 1 chéquier habillé de jaune, 1 trousse rouge avec de beaux stylos (tellement beaux qu'ils en sortent rarement !) 1 agenda recouvert par mes soins de papier imprimé liberty (motif melly, saisonnier A/H 10-11),

il y aussi mon iphone habillé de mitsi par linna morata et son chargeur voiture/ordi, mon parfum chéri et adoré, mes lunettes de soleil de vue (indispensables tous les jours de l'année depuis ma catarate précoce...) rangés dans un étui personnalisé 

et puis mes clefs et surtout les gris gris qui y sont attachés, cadeaux de fred et de ktl et aussi un merveilleux béret tricoté par une fée et qui mériterait un post à lui tout seul (bientôt ..;)  

tout au fond du sac j'ai aussi retrouvé 1 carte de visite, 1 timbre, 2 étiquettes de vache qui rit pour les mémés, 1 ticket de métro parisien et 1 ticket de carte bleue... et aussi 1 rouleau de masking tape liberty, 1 stylo fleuri, 2 crayons liberty, 1 cadeau K...r & même 1 schtroumpf !

 ***

et dans le votre, que trouve-t-on ????

Publicité
Commentaires
L
le mien pèse une tonne !!!! le tien aussi j'ai l'impression ;-))
A
Le contenu de ton sac me plâit beaucoup et nous avons des points en commun... Il faut que je montre le mien.
M
à part le fait que ton sac soit une merveille (ça je te l'ai déjà dit :) )son contenu est terrible! que des jolies choses, de jolis objets...<br /> tu m'étonnes que tu ne l'allèges pas!
C
Un vrai sac de fille! impressionnant...<br /> Bisous.
F
Encore un point commun entre nous:le bazar dans le sac à main qui consterne nos maris! et je vois que nous partageons le même parfum en plus! 22 ans que je le porte et je n'ai jamais réussi à lui être infidèle.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité