Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
4 juin 2011

la mélodie du bonheur

vous connaissez sans doute ce célèbre film américain qui a bercé mon enfance et que je revois toujours avec autant de plaisir ! en cousant cet ensemble j'y ai beaucoup pensé... pourquoi me direz-vous ???? à cause des rideaux ! quels rideaux ? eh bien tout simplement parce que comme dans le film.. j'ai coupé des vétements dans un rideau ! bon seule différence je ne l'ai jamais mis à mes fenètres... c'est en fait un reste d'une commande faite pour une amie l'an passé... elle avait besoin que je lui couse des panneaux pour  la déco du rayon d'une grande surface de bricolage....

toujours est-il que le dit tissu, un "taupe rosé proche du marron glacé" s'assortissait parfaitement aux petites feuilles de ce mitsi parme que je conservais précieusement.... ce coupon, je le regardais, je le dépliais, puis je le rangeais sans oser lui faire la peau ! c'est chose faite aujourd'hui... mais il a fallu ruser car les deux coupons étaient de petite dimension, et j'ai donc mesuré, retourné et biaisé mon aise !

et hier soir, pour recevoir nos amis autour d'un barbecue  j'ai étrenné ma nouvelle tenue ... dont je suis très fière (ben voui autosatisfaction quand tu nous tiens...)... bon les photos prises avec mon iPhone sont floues.. seule la dernière a été prise par mon chéri....

photo0

photo_2_00photo_4_0photo_5_0

IMG_0503pantalon à poches (génial on ne voit rien !) en lin taupe rosé, tunique simplissime en liberty mitsi chéri, deux patrons japonais (encore !) bidouillés à ma sauce et surtout deux "mitsi touch" : les BO tout silo et les boutons étoiles linnamorata !

Publicité
Commentaires
P
C'est un joli ensemble!<br /> Pourrais-tu me recommander des patrons et/ou livres japonais pour me faire des tuniques?<br /> Je suis pas fortiche fortiche hein, alors il faut que ce soit facile à comprendre!!!!!<br /> Merci beaucoup<br /> P.
M
Magnifique !! bravo pour vos doigts de fée cet ensemble vous va à merveille :-) joli blog aussi je reviendrais :-) bonne journée
A
superbe cette tenue!!!
S
Très jolies teintes! Bon, les photos sont floues, mais on se rend bien compte!...Et les Bo! J'adore!
S
vraiment extra la tenue qui nous a tenues en haleine ;))<br /> et les BO avec pour finaliser: rien à redire!!!!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité