Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
23 juillet 2011

lin et liberty

bon OK vu les températures j'eusse peut-être plutôt dû choisir de la laine bouillie ou du tweed...
mais je ne désespère pas de porter cet ensemble ... un jour ... en 2012 ????

P10401710

tout est parti d'un petit coupon de ce délicieux Liberty où les pois de senteur ont des couleurs à la fois douces et acidulées... je l'ai marié à du lin turquoise une veste un peu longue et un pantalon élastiqué avec des poches, bref du basique, très simple, facile à faire et facile à porter  !

P1040170P1040168P1040173P10401720P10401640P10401660P10401690

comme d'habitude , les patrons sont japonais (la D du SDB II pour la tunique, la J du HHM vol 3 pour la veste et le pantalon des couleurs françaises auquel j'ai juste ajouté des poches !)

le liberty (Maynard) vient de chez Etoffe des héros et le lin turquoise de Sacrés coupons

j'ai profité du seul et unique rayon de soleil de la journée pour faire des photos... pour les photos portées ben je passe mon tour... l'homme est en vacances avec les rats dans le midi, donc je n'ai pas de photographe sous la main... et  j'ignore aussi quand je pourrais porter l'ensemble... peut être que je vais tenter la tunique et la veste avec un jean pour aller bosser ???

 

Publicité
Commentaires
A
cette tenue est superbe!
Z
il est superbe ce liberty !
Z
c'est superbe!!!<br /> un sacré bout de temps que j'étais pas passée ....mais là inscription pour suivre tous tes kankans....je suis contente pour toi, j'ai lu pour ratrapper mon retard<br /> je pense souvent à toi et t'embrasse
D
j'aime cet ensemble léger et élégant. j'espère que tu as eu l'occasion de le porter ces derniers jours plus ensoleillés. je t'embrasse.
M
très très bel ensemble!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité