Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
16 août 2011

ken & barbie

tel était le thème de la soirée déguisée que nous avons organisée cet été mon chéri et moi.... qui dit soirée déguisée dit couture et là je dois dire que je me suis bien amusée, même si travaillant tout l'été je n'ai pas eu trop de temps pour finaliser mon costume... mais prenez un peu de voile de coton rose, du tissu pailleté, du gros grain et quelques papillons et vous obtiendrez ça :

IMG_00820IMG_00830ce tissu à paillettes était une vraie horreur à coudre, surtout que j'ai eu l'idée géniale débile de le coudre aussi sur mes escarpins ... lesquels ont d'ailleurs été remplacés dans la nuit par mes bens en mitsi....
comme toujours je suis partie d'un patron japonais mais j'ai un peu divagué en cousant, pour la robe comme pour la veste d'ailleurs !

IMG_01630000

 IMG_01850IMG_01900IMG_018600

et quelques heures plus tard, je n'ai pas résisté à l'envie d'emprunter la perruque assortie !

IMG_0133bref petits et grands se sont tous beaucoup amusés..; et on a déjà trouvé le thème de la soirée de l'été prochain !!!!

Publicité
Commentaires
R
mdr ! excellent le look. tu le gardes pour la rentrée ?
L
tenue très kitsch mais toi tu es superbe !!!
M
pffff le prends pas mal, mais cette tenue pailletée over kitsch te va super bien!!!!
L
I'm a Barbie girl in a Barbie world !
H
mouahaha ! déjà aperçu sur FB... mais trop sympa et rigolo ! ;o)<br /> Et bravo pour ta superbe ligne ! :)
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité