Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
4 septembre 2011

pêle-même de rentrée...

demain mes loustics rentrent à l'école... après deux mois de vacances pendant lesquels leur mère n'a cessé de travailler ... même les jours fériés !!! c'est dire que je n'ai eu pris le temps de trainer dans mon atelier mais pourtant j'ai quelques bricoles à vous monter dans ce pêle mêle coloré... car cet été les vernis les plus fous m'ont beaucoup accompagnée...

été3ete3photoété1été2été5photoété6photoété9photoété8photoété13photoété7photoété10photoété11hotoété12photoIMG_0030

en vrac, du vernis à ongles aux tonalités improbables selon mon chéri, des gris gris et du liberty, des températures parfois gelées, des bains nombreux et parfois en pleine nuit, des cadeaux couture improvisés, des bavoirs brodés élastiqués, des tiramisu à tomber, des hortensias à bichonner, bref... malgré la fatigue accumulée, je crois qu'on peut dire que ce fut un bel été !

 

bonne rentrée !

Publicité
Commentaires
L
une jolie retrospective de ton été aux couleurs de vernis improbables, belle soirée
B
Bonne rentrée à toi aussi karen !
L
Belle et bonne rentrée !!!!
R
j ai fait comme toi côté vernis<br /> bonne rentrée Karen en espérant que tu auras un peu plus de temps pour te reposer...
Z
je suis si contente de te lire et de voir que tu as l'air d'être en pleine forme!<br /> à bientôt
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité