Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
27 mai 2012

je suis du genre...

vu chez elle puis chez elle, je poursuis cette liste....

je suis du genre à faire des listes mais à ne pas les regarder quand il faut...

je suis du genre bordélique (n'ayons pas peur du mot !) mais à essayer de m'améliorer, sans succès...

je suis du genre à acheter des paniers/boites/sacs dans l'idée de ranger mais rien n'y fait...

je suis du genre à adorer coudre mais à détester faire des retouches ...

je suis du genre à aimer cuisiner pour beaucoup mais à râler pour la cuisine du quottidien...

je suis du genre à pleurer comme une madeleine lorsque j'apprends une grossesse...

je suis du genre  à espérer encore un p'tit troisième, alors que je sais pertinement que ce n'est pas possible...

je suis du genre à ne pas aimer du tout jouer, sauf au trivial pursuit si j'ai un ouvrage dans les mains

je suis du genre à écouter des musiques de djeuns avec mes kids en voiture, et à essayer de leur faire aimer abba !

je suis du genre à ne plus jamais regarder la télé mais à adorer regarder en VO des séries anglaises, américaines ou danoises ...

je suis du genre à détester le sport mais à être bien décidée à me remettre au ski cet hiver !

je suis du genre à donner l'image que je gère parfaitement notre futur déménagement tout en étant super stressé par la chose !

je suis du genre à détester les derniers jours d'école, la fin de l'année scolaire me rend toujours triste et je sens cette année que je vais partir en pleurs de l'école où mes enfants ont grandi ...

je suis du genre à garder petits morceaux de ruban et boutons dépareillés, au cas où...

je suis du genre à trouver que j'ai trop de fringues mais à continuer à m'en coudre...

je suis du genre à passer des heures sur FB et/ou Pinterest et à m'en vouloir après...

je suis du genre à passer des heures à compléter les albums photos de liberty addict, sans succès vu que les nouvelles collections sortent toujours avant que je sois à jour !

je suis du genre à collectionner le liberty tout en sachant que je ne pourrais jamais tout utiliser !

Betsy_2019_Z___Fluo___zoom

betsy fluo (crédit photo stragier)

 

et vous ? de quel genre êtes-vous ???

Publicité
Commentaires
A
je suis du genre...à avoir un paquet de points communs avec toi !
M
On a quelques points communs aussi : le côté bordélique, à collectionner les Liberty et les séries en vo, ah si j'avais plus de temps, j'en rêve !
B
il est bien joli dans cette teinte!
L
et en arrivant chez Lilooka j'ai découvert que tu es du genre généreuse !!!<br /> <br /> Bises
L
je suis du genre à aimer quelqu'un qui adore le liberty!<br /> <br /> j'ai "halluciné" quand j'ai vu ton stock! je ne pourrais pas bien dormir la nuit si j'avais un telle réserve!!!<br /> <br /> Bravo!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité