Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
11 novembre 2013

Soldat Karen au rapport !

smocks 2

Toujours présente mais complètement noyée sous les smocks ...

happy 3


Il y a pire remarquez ! Je ne me plains pas, loin de là, j'aimerai que les journées fassent deux fois 24h !

smocks poupée

CSD 2

CSF 3

CSF0 1
happy 2
happy 03
happy 4

je ne compte plus les minsi robes de poupée mais j'en ai encore plus d'une douzaine sur le feu ! vous noterez que mes poupées sont très "fashion" avec leur mini head band by tout silo !


Car ces derniers temps, en plus des smocks pour petite, grande ou poupée je le suis volontairement compliqué la tâche en décidant de smocker de nouvelles blouses histoire de faire de la pub pour Citronille au CSF !

smocks 1
smocks 3
smocks bleus 1
smocks PET D 2
smocks0 1


En effet, cette semaine je vais jouer à la marchande sur le stand de mon amie Nathalie !CSF 1

trousse 1

valise 2

Alors si vous passez, venez me faire un petit coucou sur le stand LinnaMorata (D01) ! deux indices pour me reconnaître : blonde + smocks)

Petit clin d'œil local dans mes valises !
choco 4

j'ai préparé quoi s'occuper dans le TGV ;-)


valise 3

et pour terminer rapide apperçu de quelques blouses smockées qui feront l'objet d'un plus long post à mon retour !

CSF 2

pernelle 5
phil 4
Phil 5

belle semaine, à bientôt !

Publicité
Commentaires
K
C'est magnifique Karen cette poupée avec ce fluo!!!
M
tes blouses rencontrent un succès fou auprès de mon volcan et ses amies!!!! encore merci !!!
S
Heureuse d'avoir fait votre connaissance chez linnamorata!<br /> <br /> Amicalement!
A
Bonjour et Bravo pour toutes ces merveilles!!!!<br /> <br /> j'aurai voulu savoir si la mini poupee blonde aux yeux bleus avec sa mini robe bleu grise(libertybetsy japonais je crois) est a vendre...et si oui a combien? J'aimerai en offrir une a ma fille pour Noël! Merci beaucoup de votre réponse!
C
Et bien, j'ai vu une de ces jolies blouses smockées sur une jolie blonde dans le stand Linna Morata, et ça m'a encore plus donné envie de me lancer à smocker. Merci d'avoir pris le temps pour me donner quelques conseils pour débuter. Bonne fin de salon. J'ai trouvé le fameux papier à pois sur La couserie créative.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité