Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
13 juin 2012

anniversaire de blog

Dingue, Liberty addict, mon deuxième blog, fête ses 6 ans aujourd'hui c'est fou non ???

liberty Karen

sinon mes liberty sont bien rangés et prèts à partir... je continue mon tri, même si hier j'ai été faire un tour à l'Hôpital Mère Enfant avec mon Loulou... heureusement plus de peur que de mal, il s'est fait une belle entorse rien de cassé ! donc attelle et béquilles !

 

Publicité
Commentaires
K
Un petit coucou, pour t'encourager......pour le déménagement et te souhaiter un peu de repos pendant les vacances malgré les cartons.......<br /> <br /> Ouvre vite ceux contenants les machines, les tissus, et autres petits matériels de couture....
L
le déménagement s'approche ?
M
Zut pour le bonhomme !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pinaise, je bave toujours autant devant ce genre de photo !!!!! *_*
M
Happy birthday alors !
K
C'est vraiment beau cette caisse de liberty!!! Si on pouvait passer sa main à travers l'écran!!! les toucher, les "faucher", il y aurait du monde pour essayer.......... Ceci dit, avec un tel stock tu nous réserves encore de bien jolies créations. Bon courage pour le déménagement, et reprends bien vite ta machine en mains pour notre plus grand plaisir. Une bise à ton Loulou, qui ne va pas pouvoir courir pendant quelques temps.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité