Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
27 août 2012

toc toc toc....

... y a quelqu'un par ici ????
oui, je suis de retour après un été où j'ai évité de compter les kilomètres parcourus, de peur de tomber à la renverse !

tout a commencé à limoges pour se terminer en genevois....
entre temps nous allâmes sur les bords de la grande bleue et en corrèze, mais je vous raconterais ça en détails dans un prochain billet...

superu

atelier

aperçu de mon coin atelier (dans notre chambre, oui je confirme j'ai un mari en or !)

et comme je suis incorrigible depuis cette photo il a fallut faire de la place !

Stragier

tetn

uniquebref j'ai plein de projets couture pour la rentrée...dans des coloris plutôt flashy en plus !

mais comme j'avais emporté mes machines dans le midi et j'ai quelques coutures à vous monter...
mais ce sera pour un prochain billet !

à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
Z
CES LIBERTY SONT FORT BEAUX , J'AI VU TON PETIT HAUT FLASHY DOMMAGE POUR LA TAILLE, IL ETAIT SUPERBE<br /> <br /> DERNIERE PHOTO C'EST QUOI CE MISTY ROSE ET CE BETSY UN PEU FLUO ??????<br /> <br /> HEIN C'EST QUOI ?????<br /> <br /> BISES
Z
J'en connais plus d'une qui plongerait avec délectation dans ton placard ! Sympa ces nouveaux coloris de liberty...
K
J'étais passée chez toi......ce matin en me disant que le temps du déménagement était bien long... et voilà tu nous reviens avec plein de nouveautés, d'idées couture.............Contente de te retrouver. Bises.
M
Bon retour Karen. Tous les cartons sont ouverts ? ;-)
R
C'est l'Ile au trésor chez toi ! Pleins de belles choses pour cette nouvelle vie !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité