Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
28 août 2012

framboise et mandarine

j'ai enfin retrouvé le chemin de la MàC cet été et j'ai voulu commencer par un truc facile et rapide, alors j'ai jeté mon dévolu sur la Minute de Aime comme Marie...
très contente de mon choix de liberty, deux capel bien flashy, je pensais que ce serait une partie de plaisir.... eh bien non ! autant la couture est en effet facile autant franchement à l'essayage j'ai été très décue !

2capelscette blouse ne me va bien pas du tout, elle me serre au niveau des hanches, alors que j'avais choisi la taille L... en plus elle est vraiment courte et du coup je trouve qu'elle ne tombe pas bien du tout ;-(

2capels3je regrette d'avoir gâché ces beaux liberty ... je l'ai juste portée deux fois cet été...
j'envisage de la vendre parce que je n'ai pas du tout envie de la reprendre...
j'aurais du rester avec mon patron japonais (identique au niveau des emmanchures et du décolleté, mais un poil plus large pour mon fessier rebondi !)

 

bon je reviens bientôt avec une autre couture dont je suis un peu satisfaite !

Publicité
Commentaires
N
Je ne suis pas une pro de la couture (très loin de là !!!), mais pourquoi ne pas découdre en bas pour faire une fente de chaque côté ?
V
Moi qui adore le rose associé au orange, j'adore ta tunique. La photo ne montre pas les défauts dont tu parles, la tunique rend même super bien avec le pantalon blanc, tout bon quoi !!!!
S
J'adore le rose et l'orange ensemble !<br /> <br /> J'ai hésité longtemps pour ce patron, et maintenant, je suis bien contente d'être passée à une autre lubie...
M
Dur dur si tu es déçue par le modèle.<br /> <br /> Retailler dedans pour une version enfant ?<br /> <br /> Le Capel Orange dépote niveau couleur et ça te va ultra bien pourtant avec ce bas blanc.
A
Bonne idée l'association des tissus!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité