Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
31 août 2012

mademoiselle s'interroge...

j'ai tout de suite aimé le col claudine du patron mademoiselle de aime comme marie... et j'ai immédiatement trouvé que ce serait une belle idée idée pour utiliser un peu de ce merveilleux betsy platine de chez stragier ! je l'ai donc acheté, malgré son prix élevé (15,50 € quand même !)

mad1

mais encore une fois je m'interroge sur les patrons de marie... je ne suis pas 100 % satisfaite ! le col était trop grand ...d'ou le pli creux que vous remarquerez au dos... ok c'est joli mais ça reste une bidouille ! même souci avec les poignets, les mesures ne correpondent pas... j'ai à nouveau modifié mais ça m'a quelque peu agacée... je suis mal habituée avec les rigoureux patrons nippons ou les merveilles de valantoine et de c'est dimanche mais j'aime quand ça tombe pile poil et là ce n'était pas le cas...

et puis franchement, portée je ne la trouve pas terrible non plus : large au niveau du ventre et serrée aux hanches... mais bon je l'ai mise quand même !

mad2mad4mad5mad6

photos prises par mon chéri, tête d'ahurie maison, brushing coiffé décoiffé à cause du vent,
betsy platine stragier, lin parme étoffe des héros, pantalon monop

 

 

Publicité
Commentaires
V
c'est bien ennuyeux ça , moi qui avait envie de me la coudre ...<br /> <br /> en tout cas ta version est très jolie !
C
J'aime vraiment beaucoup !<br /> <br /> Bravo pour cette belle réalisation.
S
en tout cas , je trouve cette mademoiselle superbe ! et elle te va bien .
M
tu as fait quelle taille ? Perso j'ai fait la taille L et tout tombe nikel :s <br /> <br /> En tout cas elle est très jolie dans ces tissus.
B
moi aussi j'aime les patrons qui tombe bien !<br /> <br /> meme si je bidouille toujours !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore l'encolure et le col, il est très sayant !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité