Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
1 septembre 2012

couture japonaise à la sauce provençale

froufrous2

très déçue par mes deux précédents couturages je ne me suis pourtant pas laissée abattre... et j'ai enfin utilisé un coupon de lin figue acheté il y a au moins deux ans... j'ai d'abord fait une robe trois trous, toute simple, encolure en V, parce que ce type de décolleté est très seyant...

oui mais voilà, c'était simple, trop simple.... alors j'ai ajouté un frou-frou très très froncé (inspiré d'un bouquin japonais mais je ne sais plus lequel ! )

froufrous1

puis malgré la chaleur j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai cousu une veste assortie...
mais là pas de patron, je l'ai joué free style en dessinant un arrondi qui s'adapte aux frous-frous sans les cacher et ma foi je suis plutôt contente de moi !

froufrous3

froufrous4

froufrous5version retour de la plage avec maillot, coup de soleil et espadrilles liberty !

maz1_maz2_version soirée corrézienne (on a rallumé le four à pain en pleine canicule !) 

***

robe en lin figue (sans doute Mondial tissus), patron japonais né d'un mixage de plusieurs robes
veste manches 3/4, patron maison, ourlée à la main sous les pins

pendentif en porcelaine de limoges peint par ma talentueuse amie Madeleine
(bonne rentrée ma belle, je penserai bien à jeanne et à vous tous...)

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique !!!!!!! J'adore !!!
L
Ns venons d apprendre votre départ ... Alors que nous voilà installés en Corrèze ! Racontez ns ... On serait ravis d avoir de vos news & Max aimerait revoir Henri ... À bientôt j espère<br /> <br /> Biss<br /> <br /> Laurence& co
B
c'est canon et très féminin!
A
Rhooo comme c'est beau!!!
L
suuuuperbe !!!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité