Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
9 février 2013

smocks addict #1

bien arrivée dans la famille 5 rats, ma petite guimpe smockée plait à la jolie demoiselle à laquelle elle est destinée et je crois que sa maman  sera heureuse de lui mettre !

P1040298P1040299P1040300P1040304guimpe smockée en Betsy orange (stragier), ourlets main, boutons de nacre roses

 

et je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la demoiselle avec !

bianca

Publicité
Commentaires
J
Respect....
L
J'adore Karen !!!! Et ce betsy j'en suis folle. Je crois qu'il va s'ajouter a ma liste de liberty favoris! En tout cas le rendu est magnifique !<br /> <br /> Bises
B
elle est superbe !
Z
la petite et la blouse sont superbes
F
trop beau !!! et adorablement portée !!!<br /> <br /> bises
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité