Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
10 octobre 2013

fluo power

la fluo touch a encore frappé... je ne me lasse pas de smocker ce Liberty vraiment exceptionnel.... cette fois une blouse à col Claudine pour changer !

lorraine 2lorraine 1lorraine 5lorraine 3lorraine 04Modèle Agnès de Citronille, fils DMC, Liberty Betsy fluo thé exclusivité Stragier

j'espère que vous n'en avez pas marre de ce Liberty... parce que j'ai encore plein de blouses et robes sur le feu !

Publicité
Commentaires
W
Bonjour est ce possible que vous me fassiez celle ci en 4 ans? Cdlt
S
Superbe! Est il possible d'en commander une?
L
Merci Karen pour cette superbe blouse qui va parfaitement aux filles!
R
craquante!
C
C'est comme toujours magnifique!!!J'adore:)
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité