Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
21 novembre 2013

regonflée à bloc !

... après une semaine de folie passée à Paris au salon Créations & Savoir Faire !

j'ai eu la chance de jouer à la marchande sur le stand de mon amie Nathalie et très vite Linna Morata est devenu "the place to be" sur le salon !
le rendez-vous des couturières, des créatrices, des blogueuses, facebookeuses et instagrammeuses, bref des amoureuses des beaux tissus !
j'ai eu la chance de recevoir des visites tous les jours mais je sais que certaines n'ont pas pu s'approcher du stand tant il y avait de monde, et ce sans discontinuer pendant les 5 jours !

en gros nos journées ressemblaient à ça

CSF0

CSF5

CSF6

j'ai quand même réussi à aller faire un bisou à mes amies sur les autres stands mais je dois avouer que je n'ai jamais réussi à aller jusqu'au fond du salon !

gros coup de coeur pour le blogo sitting du vendredi soir.... je n'ose nomer tout le monde de peur d'en oublier mais les filles je suis sûre qu'on s'en souviendra encore longtemps de ce chouette moment !

CSF8

mercredi matin juste avant l'ouverture : Christine, Laetitia et Nathalie....
si vous saviez comme on a ri ! pas le temps d'aller au toilettes ni de manger mais alors les fours rires ça oui en permanence !

CSF16

le pompon a été quand Laeti a voulu réparer son collant filé avec du masking tape ... no comment !

CSF9

CSF4

CSF10

tout le monde s'accorde à dire que j'étais dans mon élément
de beaux tissus, un zeste de liberty enduit,  le tout en bonne compagnie ...oh que oui ! je me suis rarment autant amusée !

CSF11

jeudi,  jour de grève,  la craquante Salomé nous a regalé de sa bonne humeur !

les minuscules poupées de Pénéloppe et mes smocks étaient de la partie, tout comme les patrons d'Astrid qui est venue nous rendre visite bien sûr !

CSF12

CSF13

CSF14

photo de mes pauvres pieds dimanche soir, ils n'en pouvaient plus....

CSF1

pour finir un aperçu de mon butin...

butin

non je n'ai pas été raisonnable... et pourtant je sens qu'une grosse commande chez LinnaMorata ne va pas tarder .... car évidemennt j'ai des regrets !

 

vivement le cru 2014, parce que si mes acolytes veulent toujours de moi c'est certain j'y retourne !

Publicité
Commentaires
B
lol merci !<br /> <br /> Je ne vais faire que le pan de devant alors !
B
Merci pour tes conseils avisés. Je ne pensais pas que les coutures pouvaient passer. <br /> <br /> Pourquoi, si c'est une première de ne faire que le devant plissé ? <br /> <br /> Je te réponds ici mon mail me revient, désolée.<br /> <br /> Merci !
B
Je suis ressortie à bloc aussi ! Mes sacs aussi lol<br /> <br /> Comme je vois que tu portes une blouse smockée, je me permets : je suis en train de faire une Pauline. Mais je n'ai pas saisi, je plisse tous les morceaux en premier et je les couds ensuite entre eux ou je couds et je fais passer le tout dans la plisseuse ? (ca va casser non ?)<br /> <br /> MERCI !!
R
Visiblement ce furent des journées terribles ! Une petite question : ne serait-ce pas une tunique Rouge Nahsam que Nathalie portait ? Une tunique presque vintage, dans ce Liberty quasi introuvable...
C
Ah. bah je me disais bien que ce visage me disait quelque chose en allant sur le stand de Linna Morata vendredi soir en toute fin de salon ! Si j'en avais été sûre, je serai venue te dire que je viens régulièrement sur ton blog ! Bravo pour cette expérience ! Ce salon est vraiment top !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité