Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
22 novembre 2013

just in time !

ça va vous faire sourire mais je crois que je smocke 'à flux tendus' en fait !
à peine rentrée du CSF j'ai vite terminé quelques minuscules robettes smockées pour la vente Nils et Happy to See You qui aura lieu ce WE....
je ne pourrais y aller mais mes smocks seront de la partie, chouette !

Pénélope et Astrid vous attendent rue Saint Jacques et je sais que vous y trouverez des merveilles alors n'hésitez pas !

vente

quelques photos de mes derniers smocks... en attendant les prochains .... qui aiment déjà mes nouvelles valisettes en Betsy fluo thé, magnifiqument réalisées par Rose Moustache !

minis 01

minis 1

minis 002

minis 2

minis0 2

minis0 3

minis003

minis004

minis005

 

valises

bon week end !

Publicité
Commentaires
B
Elles sont adorables !<br /> <br /> Elles mesurent combien ces petites portions à smocker ??? lol ;))
D
De vraies petites merveilles qui vont s'arracher comme des petits pains, c'est certain!
C
bravo pour ces jolies petites robes!!!
C
Rooooj trop beau ! Tentatrice
C
Au fait, tu ne nous a jamais dit comment elles s'appelaient tes doucettes?<br /> <br /> Bon marathon du smock !<br /> <br /> C&Cie<br /> <br /> .
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité