Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
6 décembre 2013

bientôt Noël....

et moi je cours après le temps déspérant de pouvoir réussir à tout faire !
je n'ai même pas commencé à fabriquer mes cadeaux de Noël car les commandes s'accumulent par ici...

impossible de vous faire un billet pour chacune des blouses livrées ces derniers temps (ni de vous décrire les blouses réalisées pour le CSf d'ailleurs ! )
mais ce billet un peu fourre tout pour partager mes petites créas et mes coups de coeur !

blog 2

blog 5

 

blog 02

blog001

blog002

blog003

blog04

blo 2

blo 3

blo 5

 

blog 01

oui j'ai craqué pour un agenda en Betsy fluo thé chez Elsa !

j'ai aussi dévalisé Madame Mademoiselle en vue de mes cadeaux  de Noël  (mais quand décembre 2014  ???? )

Astrid m'a offert  Pauline bébé (ça tombe bien plein de bébés à venir sur la blogo et ailleurs ! )

et ma chère Mrs Wood m'a réalisé un cabanon de poupée "Dansk mood",  série limitée Viborg.... qui aussitôt arrivé s'est transformé en crêche !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Cilou si tu me lis (pas de nom de blog?), j'aimerai avoir des infos sur ta chouette pochette;)
E
Merci Karen <3 !
C
Hiiiiiiii ! C'est ma chouette pochette !!!!!
B
Je vois que tu as commencé à utiliser le coupon adorable de "queue for the zoo" pour tes mini-tuniques stockées... hâte de voir ça sur les poupées !
C
Chocolat, Liberty et plein de belles choses, je dit : waouhhhhh !!!!!!!<br /> <br /> Bisous Karen et keep calm ;)
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité