Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
17 décembre 2013

Oh my God !

bientôt Noël et pourtant pas trop le temps d'y penser ....
je cours après le temps et je coupe, je plisse, je smocke, je monte, je pique et je brode.... bref ici c'est la maison des smocks et du "just in time" !
c'est vrai je suis une tortue smockeuse je n'ai rien d'une machine ! je prends mon temps et j'ose croire que mes clientes ne s'en plaignent pas (enfin pas trop ? )... parce que faire les ourlets à la main, broder les brides en plus des smocks forcément c'est chronophage....
du coup pas de cadeaux home made sous le sapin cette année... il y en aura, certes,  mais pour le Noël de printemps !

Super Amanda Jane - complet

Super Amanda jane - détail plis

par contre sachez qu'il existe un truc qui me fait gagner du temps, c'est ma copine Georgette !
 et il se trouve que mon ami Nicolas propose des bons plans Georgette pour  Noël justement !

une plisseuse Amanda Jane en promo ça vous intéresse ????

les 30 premières commandes bénéficieront d'une remise de 5% supplémentaires et seront livrés début janvier !

 

alors filez vite chez Stragier ...

 

Publicité
Commentaires
L
Quand je pense que j'ai trouvé la mienne à 7euros chez emmaus, avec les aiguilles! ils ne savaient pas ce que c'était. Il faudrait que je la ressorte. Heureuse de te relire. Hélène.
B
J'ai une brother...je vais voir sur Ebay.<br /> <br /> Chouette héritage oui ! Mais il y a une contrepartie. Je plisse pour elle et ses amies ! :) Il y a pire comme "corvée".
B
Ai récupéré celle de ma maman...mais merci du tuyau, je fais passer aux cops !<br /> <br /> (le velours, un peu chaud à faire passer entre les rouleaux mais c'est tellement plus simple)<br /> <br /> Et le bon copain Nicolas, il vendrait des aiguilles de rechange ?
C
merci pour l'info!!! si Domitille veut se débarrasser d'une de ses plisseuses surtout qu'elle n'hésite pas mon atelier n'attend que ça ;)
D
J en ai deux achetées à Londres il y a vingts ans !!! Ce n est pas nouveau
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité