Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
20 février 2014

apprendre les smocks !

cours1

cours2

cours3

cours4

cours5

après une première expérience très sympa à Grenoble  (photos ci dessus, merci Abracadacraft ! )
je vais continuer à donner des cours de smocks, à Paris cette fois !

chez Linna Morata d'abord, les 8 et 22 mars, et chez Lil Weasel deux cours le jeudi 20 mars !

des projets différents pour chaque cours mais un objectif identique, apprendre les bases d'une technique ancestrale mais qui revient très la mode !

certaines m'ont expliqué ce que cela leur paraissait compliqué, que ça leur faisait peur mais non soyez sans crainte !
smocker, c'est minutieux, parfois un peu long mais vraiment pas difficile !

 

NB on me sollicite pour donner des cours ailleurs en France.... j''y réfléchis car ça pourrait être possible.... à suivre !

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour , <br /> <br /> Je découvre votre blog grâce à une amie. Qu'en est-il de votre projet de donner des cours en province ???? J'ai une boutique à Niort ( 79000, entre Poitiers et La Rochelle) et je serais interessée d'en proposer à mes clientes. Merci et bravo. Pascale Verdejo - latelierdelola.over-blog.fr.
M
Bonjour, j'habite en banlieue de Grenoble et j'ai malheureusement manqué le cours ! pensez-vous revenir et donner de nouveaux cours soit à la maison de la machine à coudre soit ailleurs ? Merci et belle fin de journée à vous<br /> <br /> Marie-Claude
A
GRENOBLE, mais c'était tout près de chez moi.... <br /> <br /> Félicitations pour ces cours!!
V
Merci pour le cours de samedi et toute cette bonne humeur. Un très très bon moment. J'espère qu'il y aura d'autres occasions.<br /> <br /> Véronique
L
Bonjour Karen, je trouve ton travail fabuleux, je te suis plus régulièrement sur IG et j'ai vu que tu faisais des blouses adultes, est-ce que tu les vends ?<br /> <br /> Merci pour ta réponse !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité