Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
31 mars 2014

mon mannequin vedette !

.... s'appelle Adélaïde et sa maman est une célébre blogueuse ! mais c'est surtout une amie dont l'énergie et la bonne humeur ne manquent jamais de m'impressionner !
et ce matin quelle joie de découvrir que Clémence m'a décerné le macaron "Doigts de fée" des Trouvailles waouh !

trouvailles-joséphine-kakan-co-213x320

alors j'en profite pour vous montrer les deux blouses que j'ai smockées pour Adélaïde, l'une en Betsy Ann figue (un Liberty saisonnier qui va commencer à devenir rarisssime ! ), l'autre en Théodora multicolore !

deux liberty très différents mais que j'aime autant !

didididi1Didi2Didi3

Didi5Didi6Didi7Didi8Patrons Agnès (Citronille), Liberty (Stragier)

Merci Clémence pour ces délicieuses photos ! 

Publicité
Commentaires
L
Le modèle Agnès version robe et col Claudine est juste une pure merveille!!!!!! Je suis totalement fan et je sais maintenant ce que je vais coudre pour la rentrée de mon bébé !!!!! Merci pour l'inspiration !
U
C'est Magnifique !!!!!!
O
Ravissant mannequin, je dirais même "muse" tellement tes tuniques lui vont bien... Magnifique travail...
C
Ces blouses sont un ravissement sur cette jolie puce!!!Bises:)
D
ces blouses sont ravissantes et quel superbe mannequin !!!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité