Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
17 avril 2014

smocks addict

quand en janvier dernier, Nathalie m'a contactée pour parler smocks, j'étais vraiment ravie car, vous vous en doutez, j'aime beaucoup en parler  !
mais quand, de fil en aiguilles, cette discussion a dévié sur la création d'un véritable atelier smocks j'ai adoré !
... je n'aurais jamais imaginé que de ce premier cours grenoblois naîtraient beaucoup d'autres ateliers, à Paris ou ailleurs (bientôt bientôt ! ) !

Image 15pour lire le billet en entier c'est ici

alors encore merci Nathalie d'avoir cru en moi et de m'avoir poussée !

Publicité
Commentaires
A
Hâte d'avoir un cours à LYON!!
S
Tu ne passerais pas par la Belgique par hasard? C'est juste à côté ;)
D
J'aurais adoré assisté à un de tes cours mais j'ai eu droit à tes conseils avisés "en privé" et grâce à toi je me suis bien améliorée! Merci de t'être un peu dévoilée d'en cette interview, je suis ravie d'en avoir appris un peu plus sur toi et ton "addiction" (que je partage entièrement)!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité