Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
18 avril 2014

chouette alors !

je crois n'avoir que très rarement organisé de jeu sur ce blog....
peut-être un peu plus souvent sur Liberty addict (souvenez-vous du mètre de betsy fluo thé à gagner l'an dernier pour les 7 ans du blog ! )


en fait, dans la vraie vie,  je ne suis pas une grande joueuse...
au grand désespoir de mes enfants, qui savent que bon OK j'accepte de jouer au Monopoly ou au Trivial Pursuit mais à condition d'avoir un ouvrage (smocks  évidemment !) dans les mains !

 

cependant quand mon amie Clotilde m'a proposé de faire gagner un chouette kit je n'ai pas hésité !

parce que je trouve cette aventure vraiment chouette (c'est le cas de le dire ! )

CKconceptMCD

parce que derrière chouette kit se cachent deux filles formidables (créatives, douées, adorables et accessibles ! )
que c'est une belle aventure dans laquelles famille et proches mettent volontiers la main à la pate, et que chaque kit est une bonheur à découvrir et recelle de multiples possibilités créatives !
kit 1kit 4kit 3kit 2

bref je suis fan !

alors si vous vous voulez jouer et peut-être gagner un chouette kit d'été ?
rien de plus simple !
vous me laissez un petit com pour me dire ce que vous aimeriez faire avec et l'ami random se chargera du reste !

je ferai le tirage lundi de Paques donc vous avez jusqu'au 21 avril midi pour participer (un seul par personne évidemment ! )

 

et un jour qui sait, elles nous conconcteront peut être un chouette kit smocks hein ????

 

Publicité
Commentaires
P
Je ferais bien une trousse moi! Dommage que l'on ne puisse pas la smocker encore! Merci pour ce chouette jeu!
M
Bonsoir,<br /> <br /> Ah si je gagne un chouette kid, je ferai une trousse pour ranger mes affaires de couture et un petit lapin au crochet pour ma petite Louise! <br /> <br /> Ah, je pourrai aussi faire ....<br /> <br /> Un doux week end de Pâques en attendant un stage de smock à Lyon !<br /> <br /> Bises
M
Ils sont géniaux ces kits! j'aimerais bien gagner celui de l'été, faire la pochette me donne trop envie!<br /> <br /> merci Karen! à bientôt au cours des smocks...
F
J'aime beaucoup la petite pochette et les perles géométriques et en addict du crochet, un petit sac ou autre... bon week-end! (et en parlant smocks, je me régale avec Hilde, une merveille ce patron!!!)
M
Oh je joue !! j'adore les chouettes kits , c'est vraiment un chouette concept pour avoir acheté les précédents et on peut vraiment faire de belles choses pour toute le famille ! mes filles d'ailleurs aiment fabriquer des colliers !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité