Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
11 août 2014

Wedding smocks

image

image

image

image

image

image

Non rassurez-vous je n'ai pas smocké de robe de mariée mais plutôt ma tenue pour le mariage d'amis le week-end dernier ! 

je suis partie d'ume image trouvée sur Pinterest donc improvisation à partir de patrons japonais pour arriver à ce que je voulais ! Heureusement j'avais un grand coupon de ce merveilleux lin pamplemousse (Citronille) car je dois bien avouer qu'il y a eu quelques ratages ! Mais bon le résultat final me plait bien, il correspond à ce que je voulais ! Quelques photos prises avant le mariage et d'autres le jour J !

paletot smocké (patron maison), jupe Chardon (deer & doe), lin pamplemousse (Citronille), ourlets rapportés en Meadow grenadine (Stragier), petits boutons en émail (trésors de la boîte à couture de Mamine)

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison d'avoir tilt sur cette merveille trouvée sur Instagram…<br /> <br /> & bravo pour ta version…<br /> <br /> Je garde cette bonne idée ds un petit coin de ma tête…mais avant, place aux cartons ;-)
M
C'est superbe vraiment bravo pour cette création :-)
K
Très très belle idée ! Ca change toute la tenue . Quelle délicatesse, quelle élégance .<br /> <br /> Juste une petite question technique,on m'a appris qu'avant de smocker la partie apparente, il fallait d'abord smocker sur l'envers au point de câble pour fixer les plis de façon plus solide .<br /> <br /> Le faites vous systématiquement ? <br /> <br /> Merci !!!!
E
La couleur est juste merveilleuse!<br /> <br /> Ton magouillage de patrons tombe impecc', pas facile avec l'ampleur donnée par les smocks : c'est ravissant.
K
wahou ils sont spermes ces smocks !!! Quel travail
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité