Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
6 septembre 2014

fluo addict

eh non il n'y a pas que le liberty dans ma vie.... il y aussi le fluo !

cette batiste à étoiles fluo de mon amie Astrid est une merveille je me suis régalée à la smocker plusieurs fois cet été !

une petite blouse au col smocké de triangles, un motif que j'adore et que je fais souvent ! 1fluo0 11fluo0 21fluo0 3patron maison

 

une jolie blouse toute simple, encore une fois avec un motif en pointe, 1fluo 11fluo 2patron Agnès de Citronille

 

et enfin une robe de petite fille coquine.... encolure carrée et manches ballons,

00photo 200photo 300photo 400photo 5

patron Priscille légèrement modifié.

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, j'aime vraiment ce que vous avez fais !!! Pourrais-je avoir le patron du col smocké ? Merci beaucoup
P
Bonjour,<br /> <br /> Je me suis permis de mettre une photo et le lien vers ce post sur Petit Citron (http://www.petitcitron.com/blog/2014/09/coup-de-coeur-couture-la-blouse-fluo-de-kankan/) car vous êtes le coup de coeur couture de la semaine de Petit Citron ! <br /> <br /> Amicalement,Perrine
C
Bravo…<br /> <br /> Il me tarde de recommencer!<br /> <br /> Vivement que mes patrons arrivent jusqu'ici!!!
K
je fonds littéralement
R
j'adore! ce tissu est trop beau!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité