Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
26 mai 2007

pour karen du canada

voici ma modeste participation à son challenge photo !

samedi matin, ma première action consiste à chausser mes lunettes,
car sans elles impossible de lire, coudre ou bloger !

ascension026

pour notre déjeuner de dimanche,
j'ai préparé un parmentier de veau aux petits pois, qui a régalé petits et grands !
je donne la recette à qui veut !

ascension024

autoportrait incognito du lundi
mais avec une blouse rouge nasham s'il vous plaît !

autoportrait

mardi quoi de mieux que de farfouiller dans mes libertys chéris ?

liberty_ch_ris

mercredi,  jour des enfants = course des mamans,
alors je chausse mes geox chéries, cadeau de l'homme de ma vie !

ascension029

un petit détour à la campagne le jeudi,

ascension035

ce vendredi, comme chaque soir avant de dormir,
lecture d'au moins quelques lignes, à choisir ici :

ascension041

et voilà une semaine en photos chez kankan & co !

merci à mon homonyme d'outre atlantique pour cette jolie idée !

Publicité
Commentaires
F
mmmmmmmmmmmmmmmmm, liberty chéris... comme je te comprends ;-)
Z
moi je veux bien ta recette !!miAM miam
L
très très sympa ta petite semaine !!
O
hmmm les ptits pois....<br /> <br /> chouette ce challenge !
C
Excellente idée le parmentier aux petits pois...j'ai reconnu quelques Libertys que je n'ose pas "attaquer" (le rose psychédélique...en particulier)
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité